Hébergement

VACANCES ALYSSOS

Ialyssos se trouve à proximité d'un magnifique village grec traditionnel situé juste à côté de la plage des eaux émeraude étonnantes de la mer Égée. Tout ce que vous souhaitez pendant vos vacances, la belle Ialyssos peut certainement vous l'offrir.

La grande baie d'Ialyssos offre détente et divertissement : promenez-vous le long de la promenade pittoresque, explorez les charmantes boutiques locales, les tavernes et les restaurants, ou profitez de l'atmosphère des bars à cocktails et des discothèques.

Ialyssos propose des logements pour tous les goûts et tous les budgets. Voir nos choix pour vous ci-dessous!

Tant de choixIci quelques détails

HÔTEL "HORIZON BLEU"****

L'hôtel palm beach directement sur place

Jardin de Palm Beach
Réveillez-vous et profitez de cette vue !
Animation
Gardez la forme pendant les périodes de vent faible
COMFORT
Chambre avec vue sur la mer
Précédent
Suivant

Bienvenue à l'hôtel Blue Horizon, où le style remarquable rencontre les plus hauts niveaux de détente. Nous aspirons à rendre votre séjour aussi apaisant et confortable que possible pour faire de vos vacances une expérience extraordinaire.

Blue Horizon Hotel, vous accueille avec un style remarquable et des plus hauts niveaux d'esthétique. L'hôtel Blue Horizon dispose de 210 chambres. Le bâtiment principal a : 3 étages, deux ascenseurs et 150 chambres. Les bungalows sont situés dans les jardins, 60 au total (dont 10 avec vue sur la mer).

Le séduisant Blue Horizon Resort est situé au milieu d'agréables jardins. il dispose d'une grande piscine et d'un bassin pour enfants (eau douce achetée), avec beaucoup d'espace pour profiter du soleil grec, et est situé sur la belle plage de galets/sable, où les sports de planche à voile sont proposés. Il existe une gamme d'activités pour plaire aux clients de tous âges, de l'aquagym au tennis et au volley-ball, ainsi que de nombreux divertissements et activités pour amuser les plus petits.

Il est situé sur la plage avec toutes les commodités locales de Triandas à quelques minutes à pied. Les multiples équipements de l'hôtel incluent une piscine, des tables de ping-pong, un terrain de beach-volley, un terrain de ¼ de basket-ball, des fléchettes et des poteaux de but de water-polo.

Et comment mieux profiter d'un après-midi ou d'une soirée qu'en visitant le restaurant, le salon ou le bar principal passionnant.

STUDIOS & CHAMBRES SURFHOUSE

Directement à la plage dans une ambiance surfeur

Studio de surf
Cosy avec vue mer
Chambre
Lit double tout équipé
Ambiance
Profitez de la soirée des surfeurs
Panorama
Profitez de la vue sur la mer et du coucher de soleil depuis votre balcon !
Précédent
Suivant

Le Surfhouse est un hébergement cosy et familial qui a une ambiance fun et conviviale avec une ambiance surf ! Il est situé à deux pas de la mer et à proximité de notre station "Moulin à vent".

Notre Surfhouse propose des studios avec vue frontale et latérale sur la mer. Chaque studio a sa propre kitchenette avec tout le nécessaire, une salle de bain avec douche.

Nous proposons également des chambres avec cuisine et salle de bain communes, idéales pour ceux qui recherchent une option économique. Nous proposons une terrasse commune relaxante dans notre Surfhouse où vous pourrez vous détendre après une longue journée de surf et profiter de la compagnie d'autres surfeurs.

Vous avez également la possibilité de réserver le petit-déjeuner qui est servi de 09.00h10.00 à XNUMXhXNUMX. Notre Surfhouse est l'endroit idéal si vous avez hâte de monter sur la planche le matin !

ILYSSION

Appartements-Studios dans une ambiance cosy

Hôtel familial
Profitez de chambres et suites luxueuses
Commencez votre journée
Réveillez-vous avec l'arôme envoûtant de notre île et de nos jardins et profitez de votre soirée au bord de la piscine.
Confort
Les studios vous insufflent, dès le premier instant, une sensation de calme, de détente, de confort et de chaleur, presque familiale.
Confort
Les studios vous insufflent, dès le premier instant, une sensation sans précédent de calme, de détente, de confort et de chaleur, presque familiale.
Précédent
Suivant

ILYSSION HOLIDAYS Appartment-Studios est un hôtel familial, situé dans un quartier paisible et calme entre les ProCenter et la promenade touristique.

Cet hôtel familial séduit par son ambiance très conviviale et familiale.
L'hôtel est bien placé à proximité de la mer (environ 650 m), entre la ville de Rhodes et l'aéroport de Rhodes "Diagoras". C'est un endroit charmant et calme avec un jardin plein d'orangers. Commerces, bars et restaurants sont situés à environ 200 mètres. De plus, la plage offre de nombreuses possibilités de sports nautiques, comme le kitesurf, la planche à voile et le jet ski.
Équipements de l'hôtel : grande piscine, petit bassin pour enfants séparé, confortable terrasse ouverte et transats gratuits.

« JOHN HARA »

Appartement proche du centre

Décisions intelligentes
Des journées merveilleuses pour les petits budgets
Le vert est le nouveau noir
Détente en couleur parfaite
Hébergement
Les appartements peuvent accueillir de 2 à 4 personnes
Précédent
Suivant

Cette option économique n'est qu'à quelques pas du centre de planche à voile !

Les studios et appartements John Hara ont été construits et ouverts en 2002. Le complexe comprend des studios spacieux et un appartement avec une chambre séparée.

Cet hôtel ne possède pas de piscine privée ni de réception. La plage et notre Procenter la station de surf n'est qu'à 5 minutes à pied.

HÔTEL SUR LA BAIE

Appartements près de notre Kite-Center

Ambiance Cosy
Se sentir à l'aise tout simplement
Sites
Découvrez l'île avec ses magnifiques plages, ses baies et ses sites historiques !
Parfums de Rhodes
Réveillez-vous avec l'arôme envoûtant de cette belle île et profitez de votre soirée au bar extérieur
Précédent
Suivant

Cet hôtel proche de notre Kite Center offre une ambiance cosy de surfeurs.

L'hôtel Bayside Katsaras est situé sur la plage de Kremasti, dans la partie nord-ouest de l'île. Précisément à 20 m d'une plage organisée, célèbre pour sa mer cristalline, ce qui la rend attrayante pour les touristes qui visitent l'île. Un complexe hôtelier moderne qui a accueilli ses premiers clients en 1997 et qui fonctionne depuis à pleine capacité de mai à octobre chaque saison. Ceux qui viennent faire du kitesurf profitent des 50 mètres à pied de la plage publique de Kremasti.

Toutes les chambres sont spacieuses, confortables, meublées avec un intérieur en bois et une décoration aux couleurs agréables. Tous les étages à l'exception de la suite présidentielle sont carrelés. Toutes les chambres offrent deux et un canapé-lit pour les invités supplémentaires. Certains bungalows peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, adultes ou enfants.

VALSAMI

Appartements près de notre centre de Kite

Le joli coin
Pour les célibataires et les familles
Les couleurs de l'été
La vie est plus belle en couleur
Tout simplement Rhodes
Dans le style du Dodécanèse
Précédent
Suivant

Les appartements Valsami près de notre centre de kite proposent un hébergement confortable et charmant pour les célibataires et les familles.

Les appartements de l'hôtel Valsami sont situés à 150 mètres de la plage de kite dans la communauté locale de Kremasti. 

Un hall spacieux et un espace de réception dans une atmosphère conviviale, une piscine comprenant un bassin séparé pour les enfants, des chaises longues et des parasols gratuits, une salle de télévision par satellite, une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux intérieure, une salle de jeux, le snack-bar de la piscine et le restaurant complètent l'offre.

Les appartements disposent de leur propre balcon privé meublé d'une table et de chaises. Bain/wc, sèche-cheveux, radio/musique, téléphone direct, air conditionné, TV satellite, réfrigérateur et une cuisine avec coin repas sont fournis dans chaque appartement. La salle de petit-déjeuner et le snack-bar sont situés dans le bâtiment principal. Profitez de votre petit-déjeuner et essayez les délicieuses spécialités grecques du chef. Le bar de la piscine est idéal pour les clients souhaitant se détendre dans une atmosphère paisible et élégante, tout en sirotant l'un de nos cocktails alléchants.

We provide a wide range of accomModation

FIND YOUR 
 
ACCOMMODATION

IALYSSOS VACATION

Ialyssos is a gorgeous traditional Greek village situated directly on the beach of the amazing emerald water of the aegean sea with all holiday pleasures and services you are looking for!

The large bay of Ialyssos provides you everything you need for relaxing and having fun: stroll down the stunningly scenic promenade, explore the lovely local shops and restaurants, or become enthralled by the joyous atmosphere in cocktail bars and night clubs.

Ialyssos has accommodation for everyone’s taste and budget. Check out the amenities below!

CHOOSEYour accommodation!

Hotel Blue Horizon****

Palm beach hotel directly at the spot

Palm beach garden
Wake up with this view
Animation
Get busy during the low wind time
CONFORT
Enjoy the room at the sea side
Previous
Next

Welcome to the Blue Horizon Hotel, where remarkable style meets the highest levels of relaxation. We aspire to make your stay as calming and comfortable as possible to make your holiday an extraordinary experience.

Blue Horizon Hotel, welcomes you with remarkable style and highest levels of aesthetics. The Blue Horizon Hotel has 210 rooms. The main building has: 3 floors, two lifts and 150 rooms. Bungalows are located in the gardens, 60 in total (10 of them Sea View).

The attractive Blue Horizon Resort is set amongst pleasant gardens; it has a large swimming pool, and a childrens pool, (sweet water in bought), with plenty of space to soak up the Greek sunshine, and is located on the beautiful pebbly/sandy beach, where wind surfing sports are on offer. There are a range of activities to please guests of all ages, from water aerobics to tennis and volleyball, as well as plenty of fun and activities to keep the little ones amused

It is located on the beach with all Triandas local amenities within a few minutes walk. The hotel’s multiple amenities include swimming pool, tennis tables, Beach Volley Ball Court, ¼ Basket ball Court, Darts, and Water Polo Goal posts.

And how better to enjoy an afternoon or evening than by visiting the restaurant, the lounge, or the exciting main bar.

Surfhouse Studio & room

Directly at the beach in a surfer ambience

Surf Studio
Cosy and sea view
Room
Double bed all equiped
Ambience
Enjoy the surfer evening
Previous
Next

At the Surfhouse, you can delve into the perfect surf ambiance, and experience the cozy and familiar atmosphere!

Located within a stone’s throw of the beach, about 50 meters from our Windsurfing Station “Windmill”, our Surfhouse is the perfect place to stay for everyone who cannot wait to get on the windsurf board.

The main building, which is only a few years old, has 6 studios equipped for 2-3 guests.

All our rooms are renovated and have a sea view, balcony, kitchen, and a private bathroom. Breakfast is under request and will be served from 9 to 11 o’clock. Our lovely pergola and garden invite you to relax and enjoy a drink after your surfing session.

Ilyssion holidays

Aprts-Studios in a cosy atmosphere

Family Hotel
Enjoy luxuries room and Suites
Start your day
with aromas and flavors of our land, and relax in our pool, next to our garden.
Comfort
Studios infuses you, from the very first moment, an unprecedented sense of calm, relaxation, comfort and warmth, almost family like.
Previous
Next

ILYSSION HOLIDAYS Aprts-Studios is a family hotel, located in a peaceful and quiet area within the Procenter and the touristic promenade.

This family hotel proudly offers hotel services within a very friendly and family-like atmosphere.
The hotel is well placed close to the sea (approximately 650 m), between Rhodes City and Rhodes Airport “Diagoras”. It is a lovely and quiet place, overwhelmed with orange-trees and garden surroundings. Shops, bars and restaurants are located within a distance of approximately 200m from it.
In addition to the above, the beach area offers many water sports possibilities, such as kitesurfing, windsurfing and jet skiing. Facilities: A large swimming pool, including a separated small children’s pool and a comfortable open terrace with free sun beds.

John Hara

Appartement near the center’s

Low Cost
GARDEN
Relax in a green aera
Room
Between 2 and 4 e appartment
Previous
Next

This low cost apartment is only a short walk away from the windsurf center!

John Hara Studios and Apartments were built and opened in 2002. The complex consists of spacious studios and one apartment with separated bedroom.

This hotel doesn’t have a private swimming pool or reception, however the beach and our Procenter surf station are only at 5 minutes walking distance.

BAYSIDE HOTEL

Appartement near the kite center

Cozy Ambiance
Sightseeing
Discover the Island with all the amazing bay!
Previous
Next

This hotel near by our Kite Center offers you a cozy surfer’s ambiance.

Hotel Bayside Katsaras is situated at Kremasti beach, which, accordingly, is found, in the north-west part of the island of Rhodes, precisely 20 metres away from an organised beach, famous for its crystal clear sea, and attractive to all the tourists who visit the island. It is a modern hotel complex that welcomed its first guests in 1997 and from then, it operates successfully from May to October every year, fully booked! For those who like kiteboarding the hotel is only 50 meters from kremasti beach ideal for kite board.

All rooms are spacious, comfortable, with wooden furniture and pleasant color decor. All floors apart from the presidential suite are tiled. All rooms have two beds and a sofa bed for extra guests. Some bungalows can accommodate up to four persons, adult or child.

Valsami

Appartment near the Kite center

Lovely place
Singles and families

The Valsami Apartments near by the Kite Center offers comfortable and lovely accommodation for singles and families.“]

Valsami Hotel Apartments is situated 150m from the Kite beach in the family resort of Kremasti. 

Spacious lobby and reception area with friendly environment, swimming pool and separate children’s pool with sun beds and umbrellas free of charge, Satellite TV room, children’s playground, indoor playroom, games room, pool snack bar and restaurant.

Apartments have own private balconies with a table and chairs, bath/wc, hairdryer, radio/music and direct dial telephone, air-conditioning and satellite TV, refrigerator and a kitchen with dining area. In the main building you will find the Breakfast Room/Snack Bar where you can enjoy your breakfast and taste our Chefs delicious Greek specialties. The pool bar is ideal for guests wishing to relax in a peaceful elegant atmosphere, while sipping one of our tempting cocktails.